titresite
accueil site > Actualités > BARRICADE : Le ZEPA formule 1 est en route !!!!

BARRICADE : Le ZEPA formule 1 est en route !!!!

samedi 26 février 2011 , par auteur Maria Xavier

Dimanche 20 février Le ZEPA formule 1 est en route, les Nofitstate sont venus travailler à Amiens et Béthune pour préparer le spectacle Barricade.

La Compagnie NoFitState a commencé la mise en route de la BARRICADE avec les Associations amiénoises et les élèves de l’école de cirque.

Les circassiens, les danseurs hip hop et les gymnastes ont déployé leurs savoir faire devant Orit et Mish, ainsi chacun y va de sa compétence. Ce qui permet aux représentants de NoFitState de découvrir les talents de nos amateurs.

L’échange, la transmission, la découverte voici ce que demandent Orit et Mish à nos amateurs. A travers leur savoir faire de metteur en scène et de chorégraphe Orit et Mish ont commencé à créer le pré show de barricade, un ensemble de personnes et de pneus désorganisés qui se déploieront en douceur dans l’espace urbain les 17 et 18 juin à Amiens lors de la Fête dans la Ville 2011, après Béthune le 21 mai.

En fin de journée s’est tenue une rencontre avec les apprentis de l’école de cirque, afin de repréciser le niveau de leur engagement pour être dans le show. Deux stages sont prévus :
-  du 5 au 7 mai a Sotteville à l’Atelier 231
-  du 14 au 20 mai à Béthune

Lors de cette première rencontre, il y régnait entre les différents groupes un esprit familial dans une belle énergie de confiance et de complicité pour la création du pré show.

Orit et Mish nous ont plongées dans un univers magique de BARRICADE humaine. Nous attendons avec impatience les prochaines rencontres qui auront lieu les 19 et 20 mars. Maria XAVIER

SPIP | squelette | | plan site | icone suivi activite RSS 2.0