titresite
accueil site > Actualités > Générik Vapeur et NoFit State Circus à Viva Cité

Générik Vapeur et NoFit State Circus à Viva Cité

vendredi 8 juin 2012 , par auteur Sylvain Marchand

Sur le thème de la ville nature, la 23ème édition du festival des arts de la rue de Sotteville-lès-Rouen accueillera les 29, 30 juin et 1er juillet 2012, plus de 70 compagnies qui investiront la ville pour trois jours et deux nuits de fête.

Cette édition sera l’occasion pour le public sottevillais de découvrir les créations des deux compagnies « associées » au réseau ZEPA ; à savoir Barricade de la compagnie galloise NoFit State Circus et Waterlitz de la compagnie française Générik Vapeur. Ces deux compagnies ont bénéficié durant quatre ans d’un soutien financier leur permettant d’imaginer, chacune à leur manière, une création inspirée des 9 territoires des partenaires du réseau.

Mario Queen of the Circus et Gandini Juggling, deux compagnies « croisées », sont également au programme. Ces compagnies ont déjà eu l’opportunité de conquérir le public de chaque côté de la Manche ; en Angleterre lors du festival OutThere à Great Yarmouth ou au Brighton festival, et en France lors du festival Z’Arts Up à Béthune, au Verger des Charrues à Carhaix ou encore au Fish & Chips à Sotteville-lès-Rouen cet hiver.

Consulter le programme de Viva Cité

SPIP | squelette | | plan site | icone suivi activite RSS 2.0