titresite
accueil site > Actualités > Le culte voué à l’église de Steppologie poursuit sa route en territoire (...)

Le culte voué à l’église de Steppologie poursuit sa route en territoire ZEPA

lundi 9 juillet 2012 , par auteur Sylvain Marchand

trad article traduction [English] [français]

La secte prônant la rédemption par le fitness n’a de cesse de s’étendre et chaque spectacle donne lieu à de nouveaux adeptes recensés jusqu’aux confins de notre territoire Normand. Programmée dans le cadre du festival Tortill’art, la compagnie Acid Kostik distillera un peu plus la bonne parole en présentant « Lève-toi et Step » mercredi 11 juillet à Quiberville-sur-mer, charmante petite ville côtière de la Manche de 520 habitants.

Créé à l’initiative de la Communauté de Communes Saâne et Vienne, le festival Tortill’art invite à un voyage culturel en proposant à tous les publics diverses animations : concerts, théâtre de rue, dîner spectacle, festivals de musique, expositions…

Pour cette 6e édition, l’Atelier 231 a collaboré à la programmation de 9 spectacles de théâtre de rue qui durant le mois de juin et juillet se produiront dans différentes communes du territoire. Parmi les compagnies programmées, deux sont invitées grâce au réseau ZEPA : Acid Kostik, mais aussi BruitQuiCourt qui présentera « Hamlet en 30 minutes » à Bacqueville-en-caux le vendredi 27 juillet.

- Plus d’informations sur le site de la Communauté de Communes Saâne et Vienne www.cc-saaneetvienne.fr

SPIP | squelette | | plan site | icone suivi activite RSS 2.0