titresite
accueil site > Reportages > Bivouac à Carhaix > Le témoignage de Sarah James de Great Yarmouth

Le témoignage de Sarah James de Great Yarmouth

jeudi 25 mars 2010 , par auteur Aurelien Marteaux , Sarah James (traduction Valérie Gooch)

trad article traduction [English] [français]

Venue à Carhaix pour assister au Bivouac de Générik Vapeur et à l’embarquement d’habitants dans le spectacle, Sarah James de Seachange Arts à Great Yarmouth témoigne de sa découverte du travail de la compagnie française associée au réseau ZEPA.

« Pour Seachange Arts et les membres du Great Yarmouth Borough Council, assister aux répétitions et au spectacle Bivouac en première ligne a été précieux. Nous avons tous beaucoup appris sur les besoins techniques du spectacle, la formation des bénévoles puis la façon dont ils sont intégrés dans le spectacle final, et avons compris davantage le genre d’itinéraire et la longueur du parcours emprunté par les artistes.

Nous sommes tous rentrés en Angleterre très enthousiasmés par la possibilité de faire jouer Bivouac pour la première fois à Great Yarmouth et voir comment s’assurer un soutien fort de la presse nationale et locale ainsi que de la population locale.

Les Générik Vapeur ont été très disponibles, nous permettant d’assister aux répétitions et d’accéder aux coulisses du spectacle, et les membres de Seachange ont même fait une apparition dans le spectacle final ! »

SPIP | squelette | | plan site | icone suivi activite RSS 2.0