titresite

Mario- Queen of the Circus

mardi 11 octobre 2011 , par auteur David Jones (traduction Vincent Le Goascoz)

trad article traduction [English] [français]

Dans la vie, Mario Queen of the Circus a deux amours : le jonglage, et le groupe Queen ! L’artiste de rue, moustachu et vêtu de cuir, s’accompagne de classiques du groupe tel que « Another One Bites the Dust », une bande-son qui se marie parfaitement à ses talents de jongleur.

Campé dans son personnage fortement inspiré par Freddy Mercury, Mario lance blagues et piques bien senties, pour le plus grand plaisir du public, qui très vite éclate de rire. Mais ce sont ses talents de jongleurs, impressionnants, qui captivent le public. Les balles et massues battent la mesure des plus grands tubes de Queen, permettant d’apprécier pleinement la complexité des numéros de Mario, où l’humour est toujours présent.

Il y a aussi la chanson Bicycle Race, dont les fameuses paroles « I want to ride my bicycle » (« je veux faire de la bicyclette ») donnent à Mario l’occasion parfaite pour monter sur son monocycle, mais avec, juchée sur ses épaules, une demoiselle du public ! Cette scène est suivie par un "duel à la banane" à mourir de rire, dans le but de conquérir le cœur de la belle, entre le fiancé et Mario qui entonne le morceau ultime « Bohemian Rhapsody ».

Mario peut-il faire mieux que ça ? Et bien oui, grâce à un slam final sur « We are the Champions », pardi ! Mario s’exclame : « je voudrais remercier tous ceux qui m’ont touché ! », sous les applaudissements frénétiques du public, lui octroyant une vraie sortie de star… méritée !

SPIP | squelette | | plan site | icone suivi activite RSS 2.0