titresite
accueil site > Actualités > Le ZEPA « fait son buzz » !

Le ZEPA « fait son buzz » !

lundi 20 juin 2011 , par auteur Mathilde Vautier

trad article traduction [English] [français]

Le ZEPA intéresse, et sert parfois de « cas d’école », pour illustrer tantôt un exemple de projet culturel européen soutenu par des fonds structurels, tantôt un aspect particulier du projet.

Les 16 et 17 juin 2011 derniers, Mathilde Vautier, Coordinatrice du ZEPA et Anne Le Goff, Administratrice de l’Atelier 231, un des membres du réseau ZEPA, ont présenté le ZEPA lors du séminaire organisé par la Direction Générale de la Création Artistique (DGCA) sur le thème des financements européens, actuels et à venir. Un public constitué principalement de Directeurs Régionaux de l’Action Culturelle (DRAC) et Conseillers Théâtre et Arts Plastiques, et des intervenants divers : Relais Culture Europe et des exemples de projets financés par la structure, l’Institut Français, l’ONDA, etc.

Et cette semaine, le programme de coopération transfrontalière Interreg IVA France (Manche) - Angleterre organise sa Grande Manifestation annuelle, regroupant porteurs de projets approuvés et à venir. Dans ce cadre, Jean-Pierre Marcos, du Pole National Arts de la rue et cirque, chef de file du ZEPA, présentera le projet et particulièrement la phase 2 que le ZEPA envisage de développer après 2012.

SPIP | squelette | | plan site | icone suivi activite RSS 2.0