titresite

Brest / Winchester

Partenariat entre le Master Management du Spectacle Vivant de l’Université de Bretagne Occidentale (Brest) et le Bachelor of Street Arts (Winchester).

Dans le cadre du réseau ZEPA, le Hat Fair Festival de Winchester et le Centre National des Arts de la Rue le Fourneau de Brest ont initié un partenariat entre deux universités des deux côtés de la Manche. Le Master Management du Spectacle Vivant de l’Université de Bretagne Occidentale (Brest) et le Bachelor of Street Arts (Winchester) se sont fixé les objectifs suivants :
- Accueil de part et d’autre de la Manche d’étudiants des deux universités partenaires.
- Echanges de connaissances et d’expériences entre les deux partenaires culturels et les groupes d’enseignants et d’étudiants universitaires.
- Accueil partagé d’un étudiant de Brest et d’un étudiant de Winchester en stage entre les partenaires ZEPA le Fourneau et Hat Fair. Ces étudiants seront amenés à rencontrer et travailler avec l’ensemble des partenaires culturels du ZEPA.
- Réalisation de recherches universitaires croisées et de colloques sur la thématique des arts de la rue en France et en Angleterre.
- Accueil partagé d’un étudiant en Master 2 Projet Européen à l’Université de Brest en stage ZEPA 2 entre les partenaires ZEPA Le Fourneau et Hat Fair.

- Site internet du Bachelor of Street Arts (Winchester)
- Site internet du Master Management du Spectacle Vivant de l’Université de Bretagne Occidentale

SPIP | squelette | | plan site | icone suivi activite RSS 2.0