titresite
accueil site > Formation > Transmissions > Katherine Webb en stage avec 2 Rien Merci

Katherine Webb en stage avec 2 Rien Merci

lundi 4 avril 2011 , par auteur Shelley Bennett (traduction Mathilde Vautier)

trad article traduction [English] [français]

Le Brighton Festival accueillera 2 Rien Merci et leur spectacle Gramoulinophone à Brighton en mai. Katherine Webb, de l’équipe du Brighton Festival, se joindra à la compagnie lorsque celle-ci se trouvera en Bretagne mi avril.

Katherine est une jeune chargée de production et attend avec impatience cette rencontre avec la compagnie, à la fois pour développer ses compétences, mais aussi pour vivre une aventure assez originale !

Katherine assistera 2 Rien Merci à Inzinzac Lochrist, ce qui lui permettra de connaître tous les aspects techiques et logistiques du spectacle, en vue de sa présentation au festival de Brighton.

Ce échange est un bel exemple de ce que représente le projet : un échange entre professionnels des deux côtés de la Manche sur leurs pratiques. Le Brighton Festival prévoit de poursuivre ce type de rencontres avec d’autres jeunes professionnels britanniques et d’autres compagnies françaises telles que Générik Vapeur ou Carabosse. ZEPA permet de créer un contexte pour que se développent des collaborations transfrontalières. Et quel bel exemple que de dresser une tente et contribuer au plaisir de publics français et anglais !

SPIP | squelette | | plan site | icone suivi activite RSS 2.0