Accueil du site > Reportages > Out There festival 2012 > La population de Great Yarmouth consacre le « Waterlitz » de Générik (...)

La population de Great Yarmouth consacre le « Waterlitz » de Générik Vapeur

dimanche 9 septembre 2012 , par Claude Morizur

Toutes les versions de cet article : [English] [français]

Waterlitz a fait vibrer des milliers d’Anglaises et d’Anglais ce samedi soir sur le front de mer de la ville la plus à l’est de notre Zone Européenne de Projets Artistiques. Ce spectacle monumental clôture de façon spectaculaire [le 5ème festival Out There de Great Yarmouth et] la première tranche du projet ZEPA. Elle consacre la détermination et le travail phénoménal de Joe Mackintosh et de l’équipe de SeaChange sur un territoire qui n’était pas gagné d’avance !

Nous sommes nombreuses et nombreux à savoir tout ce qu’il a fallu faire pour arriver à réaliser ce rêve. Un énorme coup de chapeau à l’ensemble des partenaires ZEPA et à Générik en particulier.
A la chair de poule du morceau final de Waterlitz, se sont ajoutées nos gorges serrées : dans le Jardin des justes, sous le ciel étoilé de Great Yarmouth flottait un air de liberté, de fraternité et d’éternité.

Portfolio

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0