titresite
accueil site > Reportages > Brighton Festival 2011 > Les hommes bleus et les voitures de Générik Vapeur envahissent (...)

Les hommes bleus et les voitures de Générik Vapeur envahissent Brighton

mardi 31 mai 2011 , par auteur Jean-Marie Grall , Mathilde Vautier

trad article traduction [English] [français]

Première rencontre de Générik Vapeur avec le Brighton Festival…alors autant qu’elle soit intense ! Et elle le fût, car ce weekend, la compagnie française a présenté deux spectacles de répertoire, Drôles d’Oiseaux (première britannique du spectacle) et Bivouac. Le premier en plein cœur de la ville ; le second, le lendemain, à Whitehawk, un des quartiers de la ville. _ Leur passage a marqué la station balnéaire du East Sussex, à l’exemple de Kimi, complètement devenue fan de la compagnie : « J’ai accompagné la compagnie Générik Vapeur en tant que bénévole récemment, lors du Brighton Festival, pour Drôles et Bivouac. J’ai passé un moment fantastique avec eux et je voudrais les rejoindre à nouveau lors de leur prochain passage, à Newhaven, le 16 juillet prochain si possible… ».

Revivez en images l’épopée des voitures et des hommes bleus de la compagnie à travers les rues de Brighton et des alentours.

Drôles d’Oiseaux

Bivouac

- Voir également les photos de Claudine Dussollier

info portfolio

SPIP | squelette | | plan site | icone suivi activite RSS 2.0