titresite
accueil site > Reportages > Fête dans la Ville 2012 > Les Apprentis de la Rue > La compagnie Hotch Potch a envahi la rue des Trois Cailloux à (...)

La compagnie Hotch Potch a envahi la rue des Trois Cailloux à Amiens

mercredi 27 juin 2012 , par auteur Cécile Babin

trad article traduction [English] [français]

Ce spectacle crée par les étudiants de la filière Arts dans la Rue de l’Université de Winchester est une déambulation rythmée qui s’inspire de nos matériaux recyclés.

Au coin de la rue des Trois Cailloux, cinq étranges personnages viennent perturber la tranquille après-midi de shopping des Amiénois.

Ces hommes métalliques semblent venir tout droit d’une autre planète avec leur ferraille sur le dos et leur peau argentée. Leur langage ? Les sons produits par les instruments de musique qui prolongent leurs propres corps métallisés.

Ces cinq extraterrestres semblent découvrir la planète Terre et ses habitants. Ils tentent de rentrer en communication avec les spectateurs en tapant sur les objets de notre quotidien, composant sous nos yeux un véritable morceau de percussions.

Ils découvrent les vitrines des magasins et prennent la pose comme les mannequins…Tout cela sous le regard mi-inquiet mi-fasciné des passants.

Mais attention ils doivent rester groupés ! C’est tous ensemble qu’ils retrouveront le chemin de leur planète.

SPIP | squelette | | plan site | icone suivi activite RSS 2.0