titresite
accueil site > Actualités > Over the Channel, ou le récit d’un voyage en Zone Européenne de Projets (...)

Over the Channel, ou le récit d’un voyage en Zone Européenne de Projets Artistiques

mercredi 6 mars 2013 , par auteur Mathilde Vautier

trad article traduction [English] [français]

Over the Channel, c’est l’ouvrage bilingue publié dans la Collection Carnets de Rue des éditions l’Entretemps qui retrace ces quatre années durant lesquelles les rives du Channel sont devenues un espace d’échanges artistiques et culturels hors du commun.

JPEG - 113.1 ko

L’écrivain britannique John Ellingsworth et l’écrivain français Marc Villemain y racontent les étapes de création des deux spectacles d’envergure accompagnés par le réseau ZEPA, Waterlitz de Générik Vapeur et Barricade de NoFit State Circus.
L’ouvrage est enrichi par une iconographie éloquente et par des témoignages de publics, d’artistes ou d’acteurs des neuf régions impliquées, y compris des organisations partenaires du réseau ZEPA lui-même. Fabien Persil offre un contrepoint dessiné sur la manifestation hivernale du Fish & Chips, devenue, avec le festival Out There, emblématique de cette aventure européenne et transmanche.

** Profitez dès aujourd’hui de l’offre de souscription avant sa sortie en librairie : 20€ au lieu de 25€ jusqu’au 27 mars ! **

Merci de remplir le bon de souscription ci-dessous.

SPIP | squelette | | plan site | icone suivi activite RSS 2.0