titresite
accueil site > Actualités > SeaChange Arts rencontre No Fit State à Norwich

SeaChange Arts rencontre No Fit State à Norwich

dimanche 6 juin 2010 , par auteur Darren Cross (traduction Mathilde Vautier)

trad article traduction [English] [français]

Laurie Miller-Zutshi, Chargée de Production à SeaChange Arts a rencontré la compagnie Nofitstate au festival de Norwich la semaine dernière. La compagnie avait élu domicile dans un parc de Norwich, pour répéter et conduire des ateliers pour la population locale.

C’est dans ce cadre que Laurie a voulu voir comment la compagnie travaille avec les populations, car Nofitstate présentera leur création ZEPA sur le festival Out There l’année prochaine. Elle a assisté aux répétitions de Parklife, et Ali Williams, la Co-Directrice Artistique de la compagnie, lui a fait visiter les coulisses du spectacle. Elle a également rencontré des membres de la troupe et échangé sur leur façon d’impliquer le public.

La démarche implique des séances d’apprentissage des arts du cirque ouvertes à tous ; des ateliers de danse, acrobaties, théâtre et free-style réservés aux écoles et associations ; et une collaboration avec des artistes locaux. Tous ces participants ont ensuite la possibilité de participer au spectacle aux côté de Nofitstate.

SPIP | squelette | | plan site | icone suivi activite RSS 2.0