titresite
accueil site > Reportages > FAR de Morlaix > Shirlee Sunflower - Just Married !

Shirlee Sunflower - Just Married !

samedi 7 août 2010 , par auteur Julien Mazé , Sylvain Marchand

trad article traduction [English] [français]

Au FAR, sur la place des Jacobins, le public avait rendez-vous avec l’amour ! Pour être plus exact, disons plutôt que la gente masculine avait rendez-vous avec Shirlee Sunflower, venue spécialement d’Australie pour présenter Looking for Love. En quête d’amour, Shirlee espère bien profiter de son passage au FAR de Morlaix pour trouver « chaussure à son pied » et épouser l’homme de sa vie.

Avec ses lunettes et son short jaune en peluche, elle a décidé de tout mettre en œuvre pour arriver à ses fins, exécutant pour cela des acrobaties originales. Mais pour trouver « l’élu », la sélection est rude. Shirlee passe au peigne fin tous les hommes de l’assistance avant de jeter son dévolu sur 3 « beautiful and strongs french men ! » précise-t-elle. Au fil du spectacle, tour à tour cobayes ou partenaires, les 3 hommes accompagnent Shirlee à réaliser des acrobaties improbables dont certaines aboutissent à des situations pour le moins incongrue.

Mais sa quête d’amour ne s’arrête pas là. D’autres étapes sont nécessaires pour séduire celui qui, choisi en accord avec le public, partagera sa vie. Pas moins de 6 hommes supplémentaires, transformés en cheap & dales, seront recrutés pour réaliser son grand final ! Le « saut d’amour », l’acrobatie ultime qui scellera définitivement leur idylle…dans un sceau d’eau.

Véritable prétexte aux situations burlesques des plus absurdes, le public gardera un bon souvenir des numéros acrobatiques de Looking for Love. Quant à Shirlee, nul doute que le pays de Morlaix sera gravé à tout jamais dans son cœur au bras de ce « beau et fort » Morlaisien. Nous leur souhaitons au passage tous nos vœux de bonheur…

info portfolio

SPIP | squelette | | plan site | icone suivi activite RSS 2.0