titresite

One Step Beyond !

Acid Kostik, Lève-toi et Step ! Ou la grande messe de l’Église de Steppologie

vendredi 22 juillet 2011 , par auteur Loeïza Renaut , Matthias Lavigne

Acid Kostik propose une aventure transcendant toute les conventions, déjouant toutes les thèses métaphysiques, une aventure vers l’au-delà, que dis-je, une révélation pour certains d’entre vous… Lève toi et Step ! Premier spectacle d’une longue lignée, Acid Kostik donne les trois coups de quatre jours de Verger intensifs.

Les petits, les grands, les sportifs, les moins sportifs prennent place devant l’autel de la grande Église. Pied-Jean, Pied-Teddy et Pied-Guy sont des fidèles des dogmes de la Steppologie. Jamais ils ne trahiront leur foi et surtout leur grande confiance en Michael Mc Step ! Paix à son âme… Non, le step n’a jamais vraiment disparu, il reste en effet des adhérents et ils ont même un adage : « Lève-toi et Step ! Ouuuuh Baby ! »

L’avenir de la secte, heu… du step n’a jamais été aussi ambitieux ! Pour bien démarrer, une leçon des règles de vie de l’établissement n’est pas négligeable ! Pas de faux pas, pas de chaussures cirée, pas de sandwichs, une alimentation saine et équilibrée sont de rigueur ! Après un briefing bien constitué, c’est bien sûr l’heure de suer ! Tout le monde est amené a faire l’échauffement pour prévenir les déchirures ou autres malheurs. Et un pas devant, un pas derrière, un pas sur le côté et deux petits tours, les spectateurs se voient intronisés au rang de nouveaux adhérents à la Steppologie !

Contre beaucoup d’euros et de la volonté vous pourrez même recevoir la bénédiction du Grand Pied-Guy sous l’égide de Michael Mc Step ! Que le step vous protège et vous guide toujours vers la bonne marche !

- Plus d’infos sur le site du Fourneau

info portfolio

SPIP | squelette | | plan site | icone suivi activite RSS 2.0