titresite
accueil site > Reportages > Festival Out There à Great Yarmouth > Les « Champêtres » de Générik Vapeur sèment la pagaille à Great-Yarmouth

Les « Champêtres » de Générik Vapeur sèment la pagaille à Great-Yarmouth

vendredi 17 septembre 2010 , par auteur Anna Wade (traduction Mathilde Vautier)

trad article traduction [English] [français]

Juste au moment où la pagaille a commencé, la pluie a décidé de s’y mettre aussi…Mais cela n’a pas terni le moral des crazy policiers français qui ont donné un avant-goût du festival Out There au public de la place du marché de Great Yarmouth.

Des badauds confus et perplexes qui dégustaient tranquillement leurs traditionnelles frites du marché ont pu apprécier avec amusement la compagnie marseillaise d’arts de la rue Générik Vapeur « mettre le oaï » sur leur passage.

Les 12 policiers à vélo s’amusent à escalader la structure du marché couvert, crier du haut des lampadaires ou « emprunter » des enfants ou des chiens, tout cela pour le bonheur d’un public de plus en plus grand.

Générik Vapeur et le spectacle Les Champêtres ont traversé le marché, organisant des courses impromptues de petits scooters pour personnes à mobilité réduite avec le soutien des passants.

Le spectacle, basé sur le thème du vélo, est un prélude au Tour d’Angleterre dont Great Yarmouth organisait une des étapes.

Le bazar a continué près du front de mer, où nos policiers en service se sont fait gentillement réprimandés ! Ce fut un beau moment pour les spectateurs et un plaisir de voir autant de sourires sur les visages…

SPIP | squelette | | plan site | icone suivi activite RSS 2.0