titresite

Tumble Circus

mardi 5 octobre 2010 , par auteur David Jones , Jean-Marie Grall (traduction Valérie Gooch)

trad article traduction [English] [français]

Tumble Circus exécute une série incroyable de cascades et de tours sur un trapèze suspendu à 7 mètres de hauteur. Le spectacle réunit des cascades défiant la mort, de l’humour et de la comédie burlesque, de la technique circassienne, la participation du public, des acrobaties et du hula hoop.

Le public est embarqué à suivre un couple qui attend un bébé et qui fait face à des problèmes d’argent, interprété au travers d’une suite impressionnante d’acrobaties, et la participation de deux membres du public sans méfiance.

Les deux temps forts du spectacle incluent Ken grimpant sur une corde pendant librement de la plateforme tout en exécutant différentes cascades tandis que les enceintes diffusent « Je t’aime ». Il transporte une rose rouge dans la bouche qu’il doit garder intacte alors qu’il se tort et s’emmêle dans la corde. Également impressionnant, le moment où Tina réussit à garder un nombre important de cerceaux en faisant du hula hoop avec chaque partie de son corps tandis que les cerceaux continuer à se rajouter, montrant au public son incroyable résistance et endurance physique et le tout avec le sourire.

Le finale se compose de cascades aériennes dangereuses époustouflantes des deux artistes tandis qu’ils exécutent tours sur tours recevant un tonnerre d’applaudissements d’un public haletant car un faux mouvement ou un dérapage aboutirait à un désastre. Tumble Circus est un grand spectacle familial avec des tours incroyables et hallucinants, de la comédie et une opportunité unique de voir un spectacle de cirque aérien exécuté dans les rues plutôt que sous un chapiteau.

info portfolio

SPIP | squelette | | plan site | icone suivi activite RSS 2.0