titresite
accueil site > Reportages > Festival Out There à Great Yarmouth > Looking for Love au Festival Out There !

Looking for Love au Festival Out There !

mercredi 6 octobre 2010 , par auteur David Jones , Jean-Marie Grall , Jean-Michel Grall (traduction Valérie Gooch)

trad article traduction [English] [français]

The Great Dave

JPEG - 40.2 ko

Qu’est-ce qui pourrait être plus anglais que le thé ? L’obsession de The Great Dave pour la boisson nationale a atteint de nouveaux sommets tant il a joué de sa dextérité de jongleur pour impressionner la nation buveuse de thé. Avec une grande précision, il est capable de lancer du pied une soucoupe, puis des tasses et enfin une cuillère sur le sommet de sa tête sous les applaudissements de la foule. Assez impressionnant, il répète alors cet exploit remarquable sur un monocycle !

Shirlee Sunflower

JPEG - 46.2 ko

Shirlee Sunflower cherchait l’amour et a eu besoin de l’aide de Great Yarmouth pour le trouver ! Elle cherchait un mari vêtue de son short en peluche, mais les hommes restaient sur leur garde et elle a trouvé trois beaux et forts candidats extirpés du public ainsi que son potentiel "M. Sunflowers" pour l’aider à exécuter ses cascades acrobatiques. L’appétit de Shirlee pour les hommes ne s’est pas arrêté là, car elle a choisi six hommes pour participer au grand finale de son spectacle où elle exécute son saut d’amour d’une table de cinq pieds de haut dans les bras tendus de ses hommes choisis, puis dans un seau d’eau stratégiquement placé ! Tandis qu’au même moment son nouveau "mari" criait "Shirlee je t’aime !".

Kiki & Pascal

JPEG - 69.4 ko

Le spectacle de Kiki & Pascal ou le spectacle de Pascal & Kiki ? Ce couple marié a un truc pour exécuter des tours de magie et d’illusions ! Jamais loin de la dispute, ils sont plus comme chien et chat que mari et femme ! Pendant leur numéro de magie comique, ils se regardent dans une boite en plexiglas, "s’hypnotisent", tentent une lévitation, rentrent dans une poubelle en métal, et Pascal est même scotché à une chaise ! et ce, tout en exécutant des tours de magie traditionnels. Leur relation survie-t-elle ? Même après avoir tous deux recruté de nouveaux assistants, Kiki & Pascal sont réunis et le numéro reste le spectacle de Kiki & Pascal, Pascal donne une nouvelle baguette magique rose à kiki et Kiki s’écrie “Je t’aime !”

info portfolio

SPIP | squelette | | plan site | icone suivi activite RSS 2.0